Horgues Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horgues Football Club

http://ecole.fchorgues.free.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fin de saison et saison prochaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pagis

Pagis


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Vélo Drame
Date d'inscription : 15/03/2007

fin de saison et saison prochaine Empty
MessageSujet: fin de saison et saison prochaine   fin de saison et saison prochaine EmptyMar 22 Mai - 16:53

Comment se présent e la fin de saison sur les terrrains, reste-til des matchs importants dans n'importe quelle catégorie.
Et biensûr le HFC se prépare-t-il à une aussi belle saison 2007-2008, les recrues -de 13 et - de 15 seront-elles suffisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
jibi in the vanes

jibi in the vanes


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

fin de saison et saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: fin de saison et saison prochaine   fin de saison et saison prochaine EmptyMar 22 Mai - 17:16

Séniors 1 : Maubourguet-HFC dimanche 27 mai en coupe de France.
Luquet-HFC samedi 2 juin 20h à Aureilhan, finale coupe district.

Séniors 2: Campan-HFC samedi 2 juin 20h à Montgaillard, finale championnat promotion.

- de 13 ans : effectif pour l'instant de 10-11 joueurs.

- de 15 ans : effectif déjà de 13-14 mais pas de lettres de sortie pour 9 d'entre eux. Match le 9 juin contre Nay pour la journée Pirès.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamakh65.skyblog.com
Jb, pas
Invité




fin de saison et saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: fin de saison et saison prochaine   fin de saison et saison prochaine EmptyMar 22 Mai - 18:29

Avis au coach seniors 1 : Je souhaiterai qu'on tire les numéros au sort pour l'un des 2 peut etre 3 derniers matchs de cette saison. En effet celà permettrait à des joueurs comme moi Jean Baptiste Dilger ou d'autres Romain De Jesus, Titou, Dam's ou encore Jibi in the Vanes, heu... non pas Jibi, de révéler leurs talents offensifs. Voilà j'espère que je serai entendu.

P-s : Pourquoi ne ferions nous pas ça pour la finale du district?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de saison et saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: fin de saison et saison prochaine   fin de saison et saison prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de saison et saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horgues Football Club :: Horgues anisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser