Horgues Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horgues Football Club

http://ecole.fchorgues.free.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi de beziers

Aller en bas 
AuteurMessage
parents
Invité




tournoi de beziers Empty
MessageSujet: tournoi de beziers   tournoi de beziers EmptyDim 30 Mar - 17:01

Bj à tous , un petit mot sur le forum qui est fait pour cela pour vous dire que je trouve inaceptable la somme que l'on nous demande pour le tournoi de Beziers 160 € nous n' avons pas un porte monnaie élastique et je voudrais bien savoir qui payent pour qui "" éducateurs ,enfants ect ect "" à quoi a servit la tombola et les sponsors je constate juste que depuis que certainent personnes ont quittés le club l'organisation laisse fortement à désirer et que pour un deplacement comme celui là il faut des personnes serieuses ce qui manquent je pense depuis quelques temps .Alors amis horguais reprenaient vous pensez moins à vos soirées et un peu plus au tournoi .
Certain parents mécontent mais ne voulant pas en faire des histoires
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
JP PERES
Invité




tournoi de beziers Empty
MessageSujet: Tournoi de Béziers   tournoi de beziers EmptyDim 30 Mar - 20:23

Bonsoir ,

Le financement du tournoi de Béziers dépend essentiellement des recettes de la tombola et de sponsors ;des personnes sérieuses sont en train de se débattre pour pouvoir réunir les sommes nécessaires , nous sommes prêts a vous accueillir pour leur donner un coup de main .
Réunion le vendredi 4 Avril à 18 heures .
La personne ayant quitté le club est partie d'elle même; le projet du tournoi de Béziers c'est elle qui l'avait initié il a fallu que des personnes reprennent ce projet au pied levé . Je rappelle que nous sommes des bénévoles, nous accueillons toutes les bonnes volontés qui veulent nous donner un coup de main .

JP PERES
Revenir en haut Aller en bas
frank
Invité




tournoi de beziers Empty
MessageSujet: Re: tournoi de beziers   tournoi de beziers EmptyMar 1 Avr - 18:02

les soirées demandent aussi des personnes sérieuses pour s'en occuper et chaque fois elles sont réussies. Certaines catégorie d'âges existent grace à ces soirées et une bonne partie du matériel nécessaire à l'école de foot aussi. Dans d'autres club il n'y a pas de soirées et plus de tournois chacun sa politique ... et quand le HFC petit club, essaye de participer à un gros tournoi, il faut être indulgent et surtout ne pas dire n'importe quoi avant la réunion officielle prévue ce samedi.
Sinon pour le forum, s'il doit servir à démonter et non construire, je l'enlèvererai, je demanderai juste à esar de me faire passer les adresses pour les photos des benjamins qu'il met sérieusement sur le forum.

merci
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




tournoi de beziers Empty
MessageSujet: Re: tournoi de beziers   tournoi de beziers EmptyMer 2 Avr - 13:54

sûrvêtements, licences, calendriers, tombola ... tu dis que les parents n'ont pas de portefeuilles élastiques !!! Alors il faut moins proposer de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
fgfdgj
Invité




tournoi de beziers Empty
MessageSujet: club   tournoi de beziers EmptyLun 2 Juin - 21:48

tellement facile de fermé le forum la verité nai pas bonne a enendre
Revenir en haut Aller en bas
m.p
Invité




tournoi de beziers Empty
MessageSujet: tournoi de beziers   tournoi de beziers EmptyLun 2 Juin - 21:50

EN PLUS LE TOURNOI ETAIT TROP NUL ET EN PLUS TROP CH2E ET EN PLUS ON A MANGER A 10 H QUEL HONTE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlkjh
Invité




tournoi de beziers Empty
MessageSujet: forum   tournoi de beziers EmptyMer 25 Juin - 11:09

Tout aussi facile que de le créer, la vérité ce n'est pas le forum, c'est le bilan de la saison et la prometteuse prochaine. 2 amis de perdus 10 de retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
kjhgf
Invité




tournoi de beziers Empty
MessageSujet: béziers   tournoi de beziers EmptyMer 25 Juin - 11:11

C'est vrai que quand ont vois le film de Béziers ont sent bien que c'était nul, pauvres enfants qui s'y sont ennuyés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de beziers Empty
MessageSujet: Re: tournoi de beziers   tournoi de beziers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de beziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horgues Football Club :: Horgues anisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser